NEW !!! des maintenant vous pouvez régler vos commandes en 2 fois (à partir de 75 € d'achat)

LA CREATRICE

la créatrice de la marque

BIENVENUE DANS MON UNIVERS !

Je suis Anna, originaire de Pologne.

Depuis toujours, je suis amoureuse des jolis sacs et des petits accessoires pétillants, mais aussi fascinée par la couture et le fait main.

Pourtant, je n’ai jamais appris à faire cela. Pendant mon adolescence, j'ai eu un déclic pour cette activité mais, par manque de temps, j'ai vite abandonné.

À mes 18 ans, j'ai quitté le nid familial pour voyager et faire mes études de Relation International dans le Tourisme. Finalement, en 2008, j’ai quitté la Pologne pour m'installer en France et travailler pour gagner ma vie. Après plusieurs années dans une vie parisienne, j'ai senti le besoin de sortir de ma routine métro-boulot-dodo. Je n'arrêtais pas de dire à mon mari que j’avais besoin de faire quelque chose de créatif ! J’avais besoin d’un métier qui me passionne vraiment.

Il a su m’écouter, car, quelques semaines plus tard, mon chéri m’offrait ma première machine à coudre à l’occasion de Noël et de mon anniversaire (oui, je suis née un 25 décembre, donc je n’ai qu’un seul cadeau au moment des fêtes de fin d’année :) )

J’ai compris qu’il ne m’avait pas offert une simple machine. Mais aussi la croyance en moi dont j’avais besoin. Il me répétait “Vas-y ma chérie, je te connais et je sais que tu vas réussir, donne-toi à fond !”. Il a toujours été mon fan numéro 1 !

Et même après toutes ces années, il est toujours aussi fière de sa petite femme :)

Il ne fallait pas que je le déçoive. J’ai essayé pendant des mois, j’ai passé des heures et des heures d’apprentissage, toujours en gardant l’enthousiasme des proches comme motivation première. Je suis devenue créatrice en autodidacte et j’ai décidé de sauter le pas et de lancer mon activité !

Tout a commencé en 2014, quand j’ai décidé de créer ma marque Handmade by ANADEL, puis j’ai ouvert ma boutique en ligne.

Pourquoi Anadel ?

Tout simplement car ça vient de mon prénom et des 3 premières lettres de mon nom de famille que j”ai l’honneur de porter depuis notre mariage. Finalement, un bout de mon mari est toujours présent dans chacune de mes créations :)

Au départ, les gens autour de moi pensaient que je n’y arriverais pas. Car ils connaissaient ma personnalité. Je suis une femme très dynamique, et surtout pas patiente pour un sous ! Je ne supporte pas d’attendre pour obtenir ce que je veux.

Et pourtant, à ma grande surprise, cette activité de création de sac m’a transformé.

 

Quand je m’installe dans mon atelier, je deviens quelqu’un de zen, détendue, et je travaille mes créations comme sur un petit nuage, avec beaucoup de passion et d’attention.

Créer une pièce est pour moi une préparation de potion magique. J’ajoute dans ma marmite une idée, quelques mètres de tissus et des fils, beaucoup d’amour, une tonne de passion, un kilo de patience et un grain d’ADN de ma grand-mère.

Car c’est elle qui m’a donné cet amour pour la couture.

Mon papa me disait au début de mon aventure : “c’est magique, il y a un morceau de mamie Emilie dans ta marque et ce que tu crées.”

Et c’est vrai ! Mon arrière-grand-mère était une grande couturière connue dans sa ville dans les années 50. Il faut croire que j’ai ça dans le sang :)

Est-ce que c’est le destin ? On pourrait peut-être dire ça comme ça …

Aujourd’hui, je fais ce qui me plaît, en étant toujours passionnée et rendant mes clients et ma famille heureuse.

Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves !

Maintenant, je ne peux plus m’arrêter ! Ma tête explose de nouvelles idées, je cherche tout le temps de nouveaux tissus et je suis les tendances de la mode pour proposer des assemblages originaux souvent en édition limitée. J’adore créer des pièces uniques pour mes clientes. Je suis quelqu’un qui marche au coup de cœur en dénichant des pépites partout dans le monde !

Je souhaite travailler avec des matières de qualité, mais toujours abordables pour vous afin que vous puissiez vous faire plaisir au maximum !

Et surtout, j’ai souhaité aller plus loin avec les sacs SUR MESURE 

Aujourd’hui sur mon site, vous pouvez choisir la forme, le tissu et la couleur de votre choix pour composer LE sac qui vous convient parfaitement. Et vous pouvez tout visualiser en direct sur ma boutique en ligne :) En bref, votre sac sera unique et collera vraiment à votre personnalité.

Depuis que Anadel existe, j’ai réalisé environ 2000 commandes dont environ 4500 pièces. J’ai l’honneur d’avoir des clientes satisfaites et fidèles, qui reviennent régulièrement pour commander un nouveau sac à chaque saison ou chaque mois !